Montpellier les 14 et 15 juin 2018 Formation clés en main Intergros, réservée à ses adhérents.
CLIENTS DIFFICLES

Formation ” Prospection Commerciale” sur Montpellier 34

Cette formation : ” Prospection Commerciale”  est mise en place pour les adhérents d’Intergros.

INTERGROS

         Objectifs de la formation:

  • Savoir se vendre et donner l’image d’un fournisseur incontournable
  • Savoir rendre un prospect demandeur,
  • Savoir se présenter et accrocher dès les premiers instants
  • Savoir obtenir des informations pertinentes pour construire une stratégie d’appel porteuse,
  • Savoir apporter suffisamment d’arguments pertinents pour aller jusqu’à une première commande avec une intention commune dès le début d’un partenariat dans la durée
Dates          Les  14 et 15 juin 2018   (2 jours soit 14 heures)
Lieu          Montpellier
Public:          Tout public
 1-ETRE EFFICACE EN AMONT

–       Anticiper les attentes probables de sa cible
–       Connaître les différentes motivations d’achat d’un client
–       Savoir ce que l’on veut vendre dans l’accroche
–       Préparer ses arguments forts et savoir à quelles motivations ils répondent
–       Repérer les objections possibles et prévoir les parades
–       Se fixer des objectifs et Identifier à l’avance vos marges de    manœuvre

2- LES ETAPES DE LA VENTE A FRANCHIR AVEC LE PROSPECT

–       Savoir se presenter en créant une accroche pour l’intéresser de suite
–       Identifier rapidement les bons interlocuteurs et les circuits de décision
–       Ouverture du dialogue :ü  les techniques pour faire parler son prospect sans qu’il se sente questionné et réussir à rentrer dans son mode de fonctionnement
–       La phase découverte :
  1. savoir quelles questions pertinentes lui poser et lui donner envie d’échanger
  2. Identifier son potentiel en passant par 4 axes

–       La phase argumentation de l’offre :

  1. Les techniques d’argumentation à fort impact
  2. Les techniques pour traiter les objections
–       Conclure : faire basculer l’acheteur dans la relation commerciale  et l’engager dans une démarche de partenariale de suite
3- LA GESTION DE L’INFORMATION–       Savoir stocker les bonnes informations-       Préparer des objectifs de suivi d’ appels fructifiants
4- LA PLANIFICATION DES SUIVIS
 –  Méthode et intérêt
 

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                    Pro

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