Formation en Communication Perpignan, Montpellier, Nîmes et Toulouse

Dans le monde du travail, les relations humaines sont capitales. La productivité, l’atteinte des objectifs, l’efficacité et la capacité de travailler en équipe en dépendent. Ces relations humaines sont fragiles et nécessitent des efforts pour être préservées, il faut les cultiver. La communication en est la clé.

Bien communiquer c’est le moyen par lequel on met en commun informations et connaissances. Il peut s’agir de partager des sentiments et des émotions, des renseignements, des pensées ou des opinions. En fait, tout ce qui émane de soi, consciemment ou non, devient une activité de communication. Pour bien faire passer le message, il est utile d’en  comprendre les mécanismes et ainsi de mieux diriger ses actions et ses paroles selon le moment et le contexte.

Propulse Conseil intervient dans 

  • Prise de parole en public
  • Conduite de réunions
  • Comment s’affirmer dans ses relations professionnelles
  • Comment communiquer aec aisance en situation difficle
  • Comment être assertif
  • Comment gérer ses émotions dans la communication à l’autre

Demande de devis